Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Le Festival Domusvi de l'Arbois 2026

Publiée le 22/06/2026

Quelle magnifique journée nous avons vécue ensemble à l’Ehpad l’Arbois Domusvi .  

La fête de notre résidence a rassemblé près de 200 invités : résidents, familles, amis, bénévoles, partenaires et professionnels. Votre présence, votre bonne humeur et les nombreux échanges ont fait de cet événement un moment exceptionnel.

Voir les sourires sur les visages, partager des instants de joie, de musique, de danses, de convivialité et de retrouvailles nous rappelle combien ces moments sont précieux pour tous.

 

Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à l’ensemble des équipes de la résidence, dont l’engagement, l’énergie et la bienveillance ont largement contribué à la réussite de cette belle fête. Merci également à tous nos partenaires et bénévoles pour leur soutien et leur précieuse participation. Merci à Jean-Marc et Philippe qui ont mis le feu au dance floor. 

Au-delà de l’événement, cette journée a illustré les valeurs qui nous rassemblent au quotidien : la sincérité des émotions, la confiance partagée et le sens de l’autre.

Merci à toutes et à tous d’avoir contribué à faire de cette fête un souvenir inoubliable. Nous sommes déjà impatients de vous retrouver pour de nouveaux moments de bonheur partagés. On se retrouve le 25 juillet afin de fêter les 105 ans de notre doyenne. 

Parce qu’une résidence est avant tout un lieu de vie, de rencontres et d’émotions.