La fête des mamans à l'Arbois
À l’occasion de la Fête des Mères, nous avons eu le plaisir de partager un moment chaleureux et rempli d’émotions avec nos résidentes, leurs familles et l’ensemble de nos collaborateurs à l’Ehpad l’Arbois Domusvi
Cette journée a été l’occasion de mettre à l’honneur toutes les mamans, de célébrer leurs parcours de vie, leurs souvenirs et les valeurs qu’elles transmettent chaque jour.
Je tiens à remercier sincèrement nos équipes pour leur engagement, leur bienveillance et leur implication dans l’organisation de ce bel événement. Grâce à eux, nos résidentes ont pu vivre un moment de joie, de partage et de convivialité.
Ces instants rappellent combien le lien humain est au cœur de notre mission et combien il est précieux de créer ensemble des souvenirs qui comptent.
Bonne Fête à toutes les mamans.