Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Coupe du Monde 2026 à l'Arbois

Publiée le 22/06/2026

⚽ Un match de l’Équipe de France placé sous le signe du partage à l’Ehpad l’Arbois Domusvi  !

Ce soir, résidents et salariés sont réunis pour vivre ensemble un beau moment de convivialité autour du match de l’Équipe de France.

Dans une ambiance festive et pleine de bonne humeur, chacun encourage les Bleus, échange ses pronostics et partage sa passion(ou non) du football. Ces instants de rassemblement renforcent les liens entre les résidents et les équipes, tout en créant de précieux souvenirs.

 

Et parce qu’un match se savoure encore mieux autour d’un bon repas, la soirée se déroule avec de délicieuses pizzas qui font l’unanimité ! 🍕😋

 

Au-delà du résultat sportif, c’est surtout la joie d’être ensemble, de partager des émotions et de profiter d’un moment chaleureux qui marquent cette belle soirée.

Un grand merci à tous les résidents et collaborateurs pour leur participation et leur enthousiasme !

Et allez les Bleus ⭐️⭐️en route pour la troisième ⭐️