Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Fête des papas 2026 à l'Arbois

Publiée le 22/06/2026

« Que souhaitez-vous pour la Fête des Pères ? »

Lorsque j’ai posé la question cette semaine à nos résidents de l’Ehpad l’Arbois Domusvi , les réponses ont été simples, sincères et pleines d’émotion : voir leurs enfants et partager une bonne bouteille de vin (avec modération bien entendu). 

Parce que les plus beaux cadeaux ne s’achètent pas toujours, nous avons essayé, à notre échelle, de réaliser ces souhaits. Offrir un moment de partage, des retrouvailles, des sourires et quelques souvenirs à créer ensemble.

Cette journée nous rappelle combien les liens familiaux, les attentions et les instants de convivialité sont précieux à tout âge.

Belle Fête des Pères à tous les papas qui nous entourent, qui nous inspirent et nous accompagnent chaque jour.

Et une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés trop tôt, mais dont l’amour et les souvenirs continuent de vivre dans nos cœurs.

Bonne Fête des Pères à tous.❤️🍷